Avis et remarques

Avis et remarques

 

Avis / Remarques / Réclamations

 

Satisfaction ou mécontentement médical, paramédical, hôtelier et technique.

 

Vous pouvez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, au responsable de service ou l’adresser par écrit à la direction de l’établissement (Secrétariat de direction 26 – 36 rue du Tonkin 69626 Villeurbanne cedex).

Dans ce cas, vous recevrez rapidement une réponse et pourrez, si vous le souhaitez, être mis(e) en relation avec un médiateur de la CRU (Commission de Relation avec les Usagers).

 

La CRU a pour missions de :

• Veiller à ce que vos droits soient respectés,

• Vous aider dans vos démarches,

• Améliorer la qualité de l’accueil et la prise en charge des patients.

 La liste des membres de la CRU est affichée dans l’établissement.

 

CCI Rhône- Alpes

Si à l’issue de la médiation vous souhaitez poursuivre une démarche, vous pouvez vous adresser à la Commission de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux logo CCIRhône-Alpes – Immeuble le Rhône-Alpes – 235 cours Lafayette – 69451 LYON CEDEX 06

 

 

Renseignement ou réclamation concernant votre facture.

 

 Pour tous renseignements ou toutes réclamations concernant une facture, vous pouvez adresser :

 

• un courrier à l’attention du Service de facturation :

Capio Clinique du Tonkin

Service de facturation,

26-36 rue du Tonkin

69626 Villeurbanne cedex

• un mail à :

cdt.infofacture@capio.fr

 Une réponse vous sera apportée sous 48 h.

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique du Tonkin

26 à 36 Rue du Tonkin
69626 VILLEURBANNE cedex
04 20 10 10 87 Depuis l'étranger : 00 33 420 10 20 10 04 72 82 66 08